top of page
Authentic
Voilà encore un super weekend.
Merci à toute l’organisation
Merci aussi à Jérôme de m’avoir accompagné sur ce voyage.
Le sidecar Mash affiche 30827 km, pas mal le petit attelage.
Lorsque tu pars en hivernale tu sais toujours ce que tu vas chercher, mais rarement ce que tu vas trouver. Cette année encore, le plateau du Cézallier aura tenu toutes ses promesses.
L’année dernière c’était neige et vent, pour 2018 ce fut tempête de vent avec des rafales annoncées à plus de 100km/h et pluie. Que d’eau, que d’eau !
Encore une fois ces conditions ont laissées quelques traces sur le campement. Beaucoup sont repartis sans leur toile de tente.
De mauvaises conditions qui n’auront pas eu raison de la bonne humeur des participants.
S’il était difficile de rester autour d’un feu de camp, l’organisation avait heureusement prévu un solide chapiteau où nous avons pu refaire le monde autour d’un vin, d’une soupe chaude ou d’une bonne bière. L’important dans ce genre de weekend est tout simplement de pouvoir se retrouver entre amis. Et du beau monde il y en avait.
Bon, pour la tente de chez Go sport Guidetti Tip Top et bien ce n’est pas vraiment tip top. Avec le vent les articulations se replient, heureusement que j’ai pu l’amarrer au sidecar. En cas de grand vent il faut oublier ce genre de tente.
Alors à l’année prochaine
bottom of page